LES NEWS

Triste week-end pour nos couleurs en Coupe.

Notre Equipe sénior s'incline 1 à 0 à Naucelle en Coupe Occitanie.

Notre équipe 3 sénior s'incline 2 à 1 contre Villecomtal-Mouret en Coupe des réserves.

Nos U19 sauvent l'honneur en s'imposant contre Graulhet 2 à 1 ainsi que nos U15 2 qui cartonnent Réquista-Pareloup 8 à 2.

Nos U17 1 se sont inclinés assez logiquement contre le RAF 3 par 4 à 1 et nos U17 féminines ont perdu leurs 2 matchs lors de leur long déplacement dans le Cantal.

A l'honneur cette semaine, la catégorie U11 =>

Debout de Gauche à Droite : Victorien RAYNAL - Fabrice RIGAL (Responsable U11) - Jules COUFFIGNAL - Titouan VERGNES - Raphaël SOUTADE - Mathis CALMELS (Educateur) - Antony VERGNES (Educateur).

Accroupis de Gauche à Droite : Elie BARBANCE - Enzo CUOC - Lennon RIGAL BARRIERE - Maxence DURAND.

Debout de Gauche à Droite : Rémy LECLERCQ (Educateur) - Noah BOUCHFIRAH - Raphaël FABRE - Hafid BOUCHFIRAH (Educateur) - Julian BEAUTY - Olivier NUNES (Educateur).

Accroupis de Gauche à Droite : Samuel NUNES VALIERE - Noan PONS - Timéo SENEGAS - Noa CARLES - Pablo PLANQUE.

Debout de Gauche à Droite : Théo CHINCHOLLE (Educateur) - Allan IZARD - Yanis MOUHAMADI BOUQUIER - Théo CHAUCHARD - Julien MAUREL (Educateur) - Anselme CALMETTES.

Accroupis de Gauche à Droite : Erwan GENIEZ - Keldy NAVI - Enzo MAUREL MONTAGNIER - Marion TARAYRE.

Debout de Gauche à Droite : Yohan VIGUIER (Educateur) - Nohan PICOT - Valentin FOUCRAS - Théo COSTES - Nathan ECHE - Arthur VIDAL (Educateur).

Accroupis de Gauche à Droite : Ethan CARRE - Sylvain PALOUS - Thibaud DOULS - Clément HENRI - Ludovic MAZENC.

Educateurs et Joueurs de la catégorie U11 absents sur les photos : Anthony CONSTANS et Yannick CAUBEL (Entraîneurs des gardiens) - Justin HURTHES - Antonin IZARD - Eloa RETHORE - Pollen LUTRAN.

Sujet Réponses Dernier message
ABSENCES Matchs Séniors-U19 3 , 11 novembre 2018 13:23
Réception d'Avant-Match de l'équipe FANION 0 Cyril13, 17 septembre 2018 12:04
Tournoi Futsal Séniors et U19 le Jeudi 28/12 à 19H à Espace Indoor 0 , 4 avril 2018 21:24