Remise des Shorts Banque Populaire

Samedi 02 Mars, l’équipe 1 séniors a reçu de nouveaux shorts de son partenaire la Banque Populaire de Baraqueville représentée par son directeur d’agence et dirigeant au club Christophe RAUZY. Le soir même, les joueurs avec les maillots rouges offerts par NETBET et ces nouveaux shorts ont remporté leur 8ème de finale de Coupe d’Aveyron face à Costecalde. Espérant que cette nouvelle tenue leur porte chance jusqu’à la finale de la Coupe d’Aveyron au stade Paul LIGNON.