Challenge CA à Bordeaux

Bruno Laviale et Bruno Galibert ont participé à un challenge proposé par le Crédit Agricole samedi 23/03/13.

Avec 2 autres clubs aveyronnais, notre club a été choisi par le district pour proposer des candidats à ce challenge.

Le but est de constituer une équipe nationale mixte qui fera un stage et un tournoi à Clairefontaine.

La 1ère étape de sélection était à Bordeaux dans les installations du club des Girondins.

Nos 2 Bruno ont fait des matchs avec la présence de Bruno Bini, coach de l’équipe de France féminine mais aussi d’anciennes gloires du foot : Yoan Micoud et Luc Sonor.

La sélection pour l’étape suivante à Clairefontaine n’est pas encore connue.